La Malbaie répond présent à Damien Robitaille

Par Victor Carré 10:24 PM - 1 juillet 2024
Temps de lecture :

Quelques milliers de personnes étaient présentes au parc du Havre de La Malbaie pour célébrer la Fête du Canada en compagnie de Damien Robitaille.

Damien Robitaille et son groupe ont comblé sûrement la plus grosse foule enregistrée jusqu’à présent cet été au parc du Havre pour la Fête du Canada à La Malbaie.

Le Franco-Ontarien, qui fêtait son anniversaire hier, a livré ses grands succès marqués d’une pincé de bonne humeur et d’humour. Je tombe, Mot de passe, Sortie de secours et Plein d’amour étaient de cette liste. Il a aussi pris le temps de reprendre certaines chansons à sa manière, comme il l’a fait souvent dans les dernières années sur ses réseaux sociaux.

Le contact entre la foule et l’artiste s’est fait dès les premiers instants de la soirée. Il demandait au public de taper des mains, ou encore de chanter avec lui.

Damien Robitaille débordait d’énergie à son arrivée devant le public charlevoisien.
Damien Robitaille, armé de piano et de sa caisse claire, a repris tant des succès de Queen que de Shakira, au grand plaisir du public.

Fidèle à son habitude, la direction des Cultures et Loisirs de La Malbaie n’a pas voulu s’avancer sur une estimation de foule. Si les Gars du Nord ont fait déplacé près de 3 500 spectateurs sur le site du parc du Havre lundi dernier, il y en avait encore plus ce soir à ce spectacle.

Le maire de La Malbaie, Michel Couturier, était très heureux de voir autant de gens présents au Parc du Havre pour la fête du Canada.

Alain Tremblay était accompagné de Frédéric Boudreault (à la basse) et de Maxime Gagné (à la boîte cajun).

Alain Tremblay a bien fait en première partie. L’auteur-compositeur-interprète natif de L’Isle-aux-Coudres a livré un mélange de succès et de ses pièces provenant de son répertoire.

Les festivités se sont clôturées avec des feux d’artifice qui illuminaient le ciel malbéen.

Le prochain spectacle sur la scène du parc du Havre est prévu vendredi le 12 juillet, alors que Les Sœurs Boulay se produiront à La Malbaie. Les Bergeron assureront la première partie.

Partager cet article