Marie-Andrée Girard commence son mandat

Par Victor Carré 4:16 PM - 26 juin 2024
Temps de lecture :

Marie-Andrée Girard a été élue le 16 juin dernier. Photo courtoisie

La nouvelle conseillère du district numéro 2 de La Malbaie, Marie-Andrée Girard, a officiellement entamé hier son mandat de 16 mois avec son assermentation.

Elle a été assermentée par Valérie Bouchard, présidente d’élection et greffière, confirmant ainsi le début de son mandat dans le conseil municipal de la Ville de La Malbaie.

Des rencontres ont également eu lieu avec la nouvelle élue pour lui permettre d’être au parfum des dossiers en cours et du travail à effectuer pour assurer son mandat. « Elle a d’ailleurs fait le tour des lieux et s’est présentée au personnel administratif afin de bien intégrer son rôle de conseillère », indique la Ville par communiqué.

« C’est avec grand plaisir que nous accueillons Madame Girard au sein de notre équipe. C’est une femme de cœur et engagée. Elle apportera un regard nouveau à nos dossiers en plus d’y ramener une présence », mentionne pour sa part le maire, Michel Couturier.

Marie-Andrée Girard a été élue le 16 juin dernier lors d’une élection partielle. Elle avait récolté 245 votes, contre 41 pour son adversaire Éric Harvey.

Partager cet article