La MRC de Charlevoix-Est a reconnu le travail de ses employés

Par Lisianne Tremblay 8:42 AM - 26 juin 2024
Temps de lecture :

Le directeur général Jean-Christophe Maltais fait partie des personnes honorées.

La MRC de Charlevoix-Est a rendu hommage à huit de ses employés pour leurs années de service au sein de l’organisation. La retraite de l’ex-directeur général, Pierre Girard, a aussi été soulignée.

Le nouveau DG, Jean-Christophe Maltais fait partie des personnes honorées. Il travaille pour la MRC depuis cinq ans. Lynda Maltais a été reconnue pour ses 15 ans de service.

Les autres employés ont été embauché il y a un an. Il s’agit de Olivier Mailloux-Maltais, agent de développement économique, Marc Breton, préposé au lieu d’enfouissement technique, Katy Gougeon Jarvis, agente de développement économique, Jean-François Dufour, chargé de projet en immigration ainsi qu’Antoine Lessard, aménagiste-inspecteur.

La soirée de reconnaissance s’est déroulée en fin de journée hier au Resto-Pub Belles & Bum à La Malbaie.

« Toujours en conformité avec sa mission, sa vision et sa culture, la MRC s’est engagée à maintenir un climat de travail au sein duquel les employés se sentent appréciés, valorisés et reconnus pour leur contribution et leurs réalisations et c’est en ce sens que l’événement se tient d’année en année », a mentionné la préfet de la MRC, Odile Comeau.

Pour le directeur général Jean-Christophe Maltais, « une telle reconnaissance des compétences, des qualités professionnelles et de l’apport des employés en regard du travail accompli au sein de l’organisation est très importante et est toujours appréciée de ceux-ci ».

L’organisation, qui compte une quarantaine d’employés, a également souligné la réussite de trois de ses employés dans leurs études. Cathy Duchesne a obtenu un certificat en administration des affaires. Mélissa Ouellet a pour sa part réussi ses études au baccalauréat multidisciplinaire (composé de certificats en relations industrielles, management et relations publiques).

Quant à l’aménagiste du territoire Jean Guillemette, il a réussi son examen de l’Ordre des urbanistes.

Partager cet article